Des coeurs en vois-tu, en voilà !

Pinterest

Pour changer du collier de nouilles, quelques idées à réaliser avec vos enfants pour leur faire plaisir et surtout pour vous faire plaisir !

 

Le coeur "Photos"

Image1

 

Très facile à réaliser car on a tous chez soi quelques photos que l'on voudrait mettre en valeur ! Photos positionnées pour former un cœur soit directement sur un mur ou sur un support (toile, bois, tissu) tout est possible !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le coeur "Bouchons"
 
Image2
 
 
 
Avec des bouchons en liège ! Joli et utile car vous pourrez accrocher des photos à l'aide d'une petite punaise par exemple, ou épingler la liste de courses ou tout autre petit message ! Dans la cuisine, le bureau ou dans une entrée, il vous rendra bien des services !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le coeur "Badges"
 
Image4
 
Des badges collés sur un support bois ! vous pouvez également utiliser des capsules de bière ou des bouchons en plastique de bouteilles d'eau voire de jus de fruits. On en trouve de toutes les couleurs maintenant et même de plusieurs formats ! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le coeur "Bobines
 
Image3
 
Des bobines de fils joliment assorties collées sur une plaque de médium découpée en forme de coeur ! A noter que vous pouvez remplacer les bobines par des boutons, peut-être plus faciles à trouver. A réserver aux mamans couturières !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le coeur "Papillons"
 
Image6
 
 
Des petits coeurs en papier et collés sur un support ; A noter qu'ils ont été pliés en 2 pour leur donner de l'envol, un peu comme un papillon. A découper dans des magazines en jouant sur les tonalités de rouges et de roses !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le coeur "intello"
 
Image7                                                                                                                                     
Un peu comme précédemment mais découpés dans de vieux livres ou journaux ! A noter que dans ce cas, les petits coeurs ont un relief. Ils ont été collés sur une épaisseur genre feutrine.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tags:

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique pour recevoir des mises à jour de notre boutique

Comments are closed.