Maison de vacances !

Pinterest

Comment aménager une maison de vacances pour qu'elle soit jolie, accueillante, pratique et surtout à peu de frais ! C'est simple, il faut jouer la simplicité et avoir l'idée de récupérer un maximum de choses pour leur  redonner une nouvelle vie. Voici quelques bonnes idées pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pour réussir ce challenge !

 

Image167

Une petite entrée bien sympathique : juste une planche de bois avec patères et quelques paniers pour accueillir tout ce que vous voulez et un banc ! le tout en blanc et naturel !

 

 

 

 

 

 

 

 

Image163

Un divan tout simple, une petite table en bois, des vanneries, quelques objets bien choisis et toujours cette dominance de blanc et de naturel !

 

 

 

 

 

 

 

Image100

Une variante pour le coin salon ! mélange des genres avec une table pop année 70, un fauteuil en osier, une suspension tricot et une jolie armoire lasurée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Image195

Un coin cuisine atypique : beaucoup de récup pour un résultat tout à fait réussi !

 

 

 

 

 

 

 

 

144

Un petit coin nuit tout à fait douillet ! une fois de plus, peu de frais puisque la tête de lit a été fabriquée avec du bois de récupération et peinte en blanc.

 

 

 

 

 

 

Image106

La 2ème chambre n'est pas en reste. Elle a été aménagée avec 2 grands lits dont un en mezzanine ! A noter l'astuce pour accéder au lit du haut, des cubes de rangement en guise d'escaliers !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

établi sdb

Et enfin, un vieil établi récupéré pour la partie salle de bain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique pour recevoir des mises à jour de notre boutique

Comments are closed.