Le wax pour relooker votre intérieur

Pinterest

 

 

Le printemps arrive tout doucement, il est donc temps de penser ou repenser le relooking de notre intérieur ! Alors, on prend toutes les bonnes idées et dès que le temps sera un peu plus propice, on fonce ! Et si on aime la couleur, on se met au wax ! Le wax pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un tissu africain. Un tissu de coton qui a la particularité d’être très coloré et qui reprend des motifs et des formes de toutes sortes.

Le wax s’installe partout ! Bien évidemment par le tissu et se décline sur des coussins, rideaux, abat-jours, etc…Vous pouvez le retrouver sur des murs, des tables, des cadres, des miroirs. Outre le tissu, vous pouvez à l’aide de pochoirs, réaliser vos propres réalisations ! Laissez libre court à votre imagination, c’est l’assurance d’avoir une décoration personnalisée et en plus à votre goût !!

 

Comment l’utiliser au mieux dans nos intérieurs ?

 
2 tendances pour intégrer le wax :

La première est de se focaliser sur une ou 2 couleurs. Ensuite, les mixer avec des imprimés et des formes différentes ; ci-dessous on a choisit plutôt des couleurs sobres mais les imprimés de chaque pièce sont complètement différents et pourtant, tout fonctionne parfaitement bien.

 

Deuxième solution : Apporter le wax en petite touche ! C’est-à-dire, vous choisissez votre tissu et vous l’amenez en petite touche, à petite dose par des accessoires, par exemple ici, les abat-jours !

 

Le Wax pour relooker l’ancien

Ici, de jolies assises ! Le wax est vraiment un tissu à utiliser pour relooker l’ancien. De vieux fauteuils deviendront de très belles pièces uniques tout à fait tendance, ils redonneront un vrai coup de neuf et donneront une touche de modernité à votre intérieur !!

 

Et puis également, beaucoup de petits accessoires pour égayer toutes les pièces de la maison : des coussins, des cadres, oui oui, c’est possible, un miroir mais aussi de très jolis cache-pots, n’hésitez pas à les multiplier ! A vous de voir.

 

 

Tags:

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique pour recevoir des mises à jour de notre boutique

Comments are closed.